formation Nice formation commerciale nice cannes monaco paca formation e-learning nice management vente action commerciale communication synergie d'equipe après vente formation continue formation intra entreprise nice formation inter entreprise nice formation individuelle nice manager vos equipes formation DISC marston jung coaching personnel coaching equipe accompagnement conseil en entreprise reunion commerciale team building evenements eveneme formation sur mesure formation personnaliséentiel formation pratique proximite reactivite simplicité marge accueil formation vente formation management formation synergie dequipe formation formation cabinets d'expertise auto et ird formations cmistes
TOUTES NOS FORMATIONS SONT RÉALISABLES
EN INTER-ENTREPRISES OU EN INTRA-ENTREPRISE
INFOS / INSCRIPTIONS
NOS OBJECTIFS :
Permettre aux participants, d’une manière DÉFINITIVE :
- d'acquérir des automatismes comportementaux
- de développer de l’assurance en toute situation
- d’adopter des comportements gagnants
- de systématiser ses points forts
et de prendre conscience de ses points à améliorer
Une pédagogie dynamique pour optimiser les RÉSULTATS
Nous transmettons peu de théories, nous favorisons l'entraînement pratique à des méthodes basées sur la participation et axées sur le "comment faire", les formations sont construites sur des aspects ludiques et interactifs favorisant l'appropriation rapide des outils.
Des durées courtes pour optimiser la RENTABILITÉ
Maximum 2 jours, sauf cas particuliers relatifs à vos attentes, le temps nécessaire pour transmettre les méthodes et outils fondamentaux des différents thèmes proposés. Une appropriation rapide grâce à la pédagogie active. La construction d'outils d'auto-évaluation pour un suivi après formation.
FORMATIONS SUR MESURE
Nous prenons en compte vos problématiques, vos exigences, vos besoins et vos attentes pour construire un programme au plus près de vos objectifs, afin de développer les compétences et la performance de vos équipes. Ensemble construisons votre formation, celle qui ressemblera à la réalité de votre entreprise. Mettons nous en route vers vos futurs succès à travers des formations qui collent parfaitement à votre quotidien.
De la conception à l'animation vous participerez à l'élaboration de votre formation.
Lors de rendez-vous avec nos experts, exprimez tous vos souhaits.
Une prestation personnalisée pour optimiser l'IMAGE DE MARQUE : Nous respectons l'ensemble de vos choix et la stratégie d'entreprise. Nous adaptons notre discours général au contexte interne.
La Performance des contenus pour optimiser l'EFFICACITÉ : Tous nos contenus sont adaptés à vos besoins, cohérents avec votre réalité "terrain", utilisables et applicables immédiatement par tous les participants
PÉDAGOGIE UNIQUE
BASÉE SUR UNE VIDÉO RÉALISÉE DANS VOS LOCAUX ET AXÉE SUR VOTRE QUOTIDIEN
FORMATIONS COMMERCIALES
Parce que nous sommes dans le concret, parce que nos formateurs ont une expérience commerciale réussie et significative dans la vente, nous proposons des formations pratiques et opérationnelles pour des commerciaux de terrain. Des outils pragamatiques afin de permettre à tous les "vendeurs", B to B, B to C, magasin, téléphone, face à face... de trouver des solutions lors de leurs actions commerciales, pour multiplier leurs résultats et dépasser leurs objectifs.
Au-delà de la formation, nous accompagnons les commerciaux sur le terrain afin de les aider à mettre en pratique les outils de la formation et de leur permettre de la péréniser et de les faire progresser.
POUR CHAQUE MODULE DE FORMATION COMMERCIALE, nous proposons une journée optionnelle de perfectionnement consacrée à l'entraînement pratique sur le thème choisi et en rapport exclusif avec votre métier
THÈMES DÉVELOPPÉS :
• Maîtriser les fondamentaux de la vente et multipier ses résultats
• Augmenter ses rendez-vous commerciaux par téléphone
• Négocier efficacement avec ses fournisseurs
• Perfectionnez vos pratiques commerciales
• Utilisez la méthode DISC pour multiplier vos résultats
FORMATIONS MANAGEMENT
Les modes de gouvernance évoluent à grands pas, les préoccupations, envies, contraintes de vos collaborateurs sont diverses que chacun d'entre nous est différent, et peuvent donner lieu à des incompréhensions qui nourrissent des freins.
Ainsi, il peut sembler compliqué de trouver les leviers de la motivation qui permettront à chacun d’évoluer dans un environnement propice à son épanouissement et de développer la performance individuelle et collective.
Afin de donner du sens à l’action, il est indispensable d’adapter nos modes de management au contexte de société. Nous proposons des formations au management qui bousculent nos représentations sur le sujet afin de fonder notre démarche sur de nouvelles bases.
Démarche que nous définirons ensemble en construisant vos outils pragmatiques de demain.
Vidéo exemple, de travail réalisé en formation sur l'entretien de recadrage
FORMATIONS RELATION CLIENT
Satisfaction et fidélisation, deux enjeux majeurs pour toute entreprise commerciale.
Aujourd'hui, le prix n'est plus une raison suffisante pour décider d'acheter ; l'accueil, la considération, la qualité relationnelle, le choix et le conseil sont tout aussi déterminant. La capacité de chacun à créer du lien, du relationnel, à instaurer la confiance, à faire exister le client, à le considérer, le rendre unique... tout autant de choses qui font la différence. Dans un contexte ultra-concurrentiel les clients ont le choix et ils le revendiquent ! À chacun d'entre nous, en relation avec la clientèle à développer et mettre en action les techniques et méthodes qui font la différence, à renforcer une communication positive pour propulser le client potentiel, le prospect en acheteur satisfait et fidèle.
THÈMES DÉVELOPPÉS :
• L'excellence relationnelle
• Maîtriser ses appels sortants
• Renforcer ses qualités relationnelles
• Multiplier ses prise de rendez-vous auprès de prospects issus des sources Web
• Savoir anticiper et gérer comportements agressifs et situations conflictuelles
• Le traitement des réclamations
• Satisfaire et fidéliser sa clientèle
Vidéo exemple, de travail réalisé en formation sur l'accueil client en agence
FORMATION SYNERGIE D'ÉQUIPE - 2 jours (ou 2 x 1 jour à 15 jours d'intervalle)
Vous désirez créer une équipe gagnante qui dynamisera l’ensemble des employés vers une performance espérée ?
Parce que les tensions ou les conflits peuvent exister dans une entreprise, entre collègues, entre services, il est indspensable que chacun prenne conscience de ses différences comportementales et puisse en faire une force dans la complémentarité et non un frein à la réalisation des objectifs communs. Chaque collaborateur est motivé mais trop souvent effectue ses différentes tâches pour ses propres raisons. Alors comment constituer une équipe performante ? Comment développer le collectif et comment retirer le meilleur de chaque membre du groupe ?
A travers la méthode DISC, apprenez à mieux vous connaître et à décrypter le comportement des autres en faisant de vos différences, une force et ainsi développer une véritable cohésion d’équipe. Cette formation vise à permettre à chacun d'expérimenter en équipe un parcours qui favorisera les attitudes constructives, la responsabilité et la motivation individuelle et collective au service de l’entreprise.
CETTE FORMATION INCLUS :
• Profil personnel DISC
• Profil d'équipe
• Mémo d'identification des différents styles
- no worries, no stress, be happy every morning -
- 09 82 24 56 65 -
• 06 84 99 22 34 •